5 astuces pour avoir un ventre plat

5 astuces pour avoir un ventre plat

Perdre quelques bourrelets disgracieux au niveau des hanches et du ventre est le rêve de toute femme pour être plus belle et plus parfaite. Et pour avoir rapidement un ventre plat, il suffit de pratiquer ces quelques astuces simples, mais qui pourtant sont réellement efficaces à la perte de poids. Découvrons-les ensemble.

 

#1 Porter des bodypatch minceur

Envie d’un ventre plat à toute vitesse ? La meilleure des astuces conseillées reste le port de bodypatch au quotidien. En à peine 2 semaines, les premiers résultats commencent à pointer le bout de leur nez. Les bodypach ou patchs minceur sont issus d’une formule 100 % naturelle avec des ingrédients aux effets efficacement prouvés pour perdre du poids.

Placé au niveau du ventre, le patch libère des actifs amincissants qui pénètrent ensuite dans votre peau et agissent instantanément. Ces actifs éliminent les excès de graisses et les toxines, améliorent la circulation sanguine tout en empêchant le stockage de nouveaux amas de graisses.

Un allié minceur parfait du ventre plat, le bodypatch se compose de tout un extrait d’essences naturelles, à savoir les graines de Cassia, le poria cocos, l’aubépine, l’orange amère, l’angélique, la scutellaire et l’alisma. Chacun de ces ingrédients apporte leur contribution dans la lutte contre les graisses localisées au niveau des hanches et du ventre.

En plus de vous permettre d’avoir un ventre plat, les bodypatch peuvent aussi servir pour supprimer des graisses sur d’autres zones spécifiques du corps comme les bras ou les cuisses.

 

Comment l’appliquer ?

Il suffit d’en mettre un par jour durant 12 heures de temps, de préférence la nuit ou entre chaque repas afin de favoriser une meilleure digestion.

Bien que les premiers résultats apparaissent dès 2 semaines de cure, l’utilisation des patchs minceur sur une durée plus prolongée allant jusqu’à 3 mois permet de totalement éliminer ses bourrelets de graisse.

 

#2 Apprendre à mieux respirer et à adopter un mode de vie sain

La respiration est le secret qui a permis à de nombreuses femmes de garder un ventre parfaitement plat de façon durable. En effet, en apprenant à mieux respirer, vous allez favoriser la musculation de votre ventre et donc obtenir une posture plus parfaite sur le long terme.

En plus de la respiration, il faut également adopter un mode de vie plus sain et plus équilibré. Afin d’éviter le stress et l’insomnie qui ne font qu’accentuer le stockage des graisses, vous devez manger à des horaires plus réguliers en priorisant les aliments riches en fibres, en nutriments essentiels et en protéines. Évitez ceux qui sont trop gras et trop sucrés.

 

#3 Consommer les bons aliments

La consommation des bons aliments peut bien avoir leur impact sur le fonctionnement du transit intestinal et vous permettre d’avoir un ventre plus plat. Poulet, dinde, poisson, manger plus de protéines aide à renforcer les muscles du ventre tout en apportant une quantité d’énergie nécessaire à l’organisme.

En plus des aliments riches en protéines, intégrez également des aliments riches en fibres dans votre alimentation comme les épinards, les choux ainsi que toute sorte de légumineuses. Pour obtenir de meilleurs résultats, pourquoi ne pas recourir aux super-aliments ? Poivre de Cayenne, graines de chia et thé vert Matcha vous promettent d’excellents résultats grâce à leurs vertus minceur reconnues dans le monde.

Idéal pour perdre des graisses au niveau du ventre, le poivre de Cayenne favorise la digestion par la présence de la capsaïcine dans sa composition. Il s’agit d’un coupe-faim exceptionnel. À la fois riches en protéines, en fibres, en vitamines et en sels minéraux, les graines de chia sont de véritables brûle-graisses à haute efficacité. Enfin, boire du thé vert Matcha ou du thé au gingembre reste une astuce de grand-mère efficace pour fondre la graisse corporelle.

 

#4 Boire suffisamment d’eau

Cette astuce est bien la plus simple de toutes, mais qui pourtant est la moins évidente à penser. En effet, en buvant suffisamment d’eau, à raison de 1,5 litre par jour, votre corps sera bien hydraté et aura moins de problèmes d’appétit. Pour avoir un ventre plat, il est plus conseillé de boire de l’eau chaude où vous pourriez intégrer un zeste de citron ou du thé en infusion. Votre corps jouira non seulement des bienfaits de l’eau, mais aussi des effets minceur du thé ou du citron.

 

#5 Faire un peu de sport

Enfin, un ventre plat se mérite après avoir pratiqué une activité sportive modérée. L’important est de choisir des exercices courts, mais à effets intenses. Il faut ralentir le rythme pour prolonger l’effort et travailler les abdominaux à long terme. Plus vos efforts sont intenses, plus le corps va puiser ses sources d’énergie dans vos graisses stockées dans les cuisses, les bras et le ventre.